Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tima création
25 août 2014

ma fille et les cartes

ma fille apprend à réaliser des cartes (tout genre de cartes ) 

les photos ( bien sure elle les réalise avec peu  de matériaux  qui se vendent ici en algérie ) 

alors ne soyez pas sévères en donnant votre avis:

 

 

 

Photo : Ce n'est pas encore fini ni bien organisé je voulais juste vous montrer quelque examples

 

Photo : Voilà une autre carte pas encore terminé ... Vos avis !

 

 

 

Photo : voilà une carte de visite terminé ...
depuis la photo avez vous connu l'activité du proptiétaire de la carte? ;)

 

Photo : for you my friend

 

et des calendriers personnels : mais pas encore imprimés

 

 

 

Photo : pour notre belle fan souad

 

Photo : ‎c'est un calendrier de méditation pour le fidèle fan de la page عبد الله أبو بكر‎

 

et  cette boite

 

 

 

 

et voilà je lui souhaite la continuité et la réussite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à ta fille ! elle a beaucoup de talent. C'est vraiment très joli ce qu'elle fait.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
D
Ben tu sais quoi??? elle a beaucoup de talent!!! en plus comme tu dis, elle n'a pas tellement la possibilite de se laisser aller par manque de materiel! bravooooo et bonne chance!!! que la reussite lui soit favorable!!!<br /> <br /> je te fais d'enooooooooooormes bisouxxxxxxxxxxx!!
L
Un grand BRAVO à ta fille, elle est douée et elle a des doigts en or, sincèrement<br /> <br /> Elle est manuelle et elle aura toujours plaisir à réaliser de jolies choses, tu peux la féliciter, il faut qu'elle continue<br /> <br /> Merci fatima pour ton en tête oeil, j'adore !!!!!!<br /> <br /> Bises
tima création
Publicité
Archives
Pages
tima création
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479
Catégories
Publicité