Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tima création
20 octobre 2014

2 encours finis .....

le 1° est une cape faite avec la laine pompon

 

103_4049

et 2° c'est mon étole rose 

et comme mon blog s'appelle crochtricotima alors j'essaye de marier le crochet avec le tricot dans mes ouvrages 
et aussi pour la 1 ° fois je bloque mon ouvrage youpiiii et grand merci à ma soeur disou 

103_4048

 

avant de bloquer

103_4050

 

pendant le blocage ....

103_4051

103_4052

103_4053

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MachaALLAH, je reste ébloui devant ton travail, surtout l'étole rose (ma couleur préférée) elle est sublime!<br /> <br /> bravo et yatik essaha!
C
Oh là là ton étole est sublime, si fine et délicate ! Bises.
D
fatimaaaaaaaaaaaaa!!! elle est sublime ton etole!!!! waouuuuuuuuuu!!! avec le blocage la dentelle ressort de folie!!! je suis soufflee!!!<br /> <br /> Elle est rigolote ta cape a pompons!!! ca fait super tendance!!!<br /> <br /> ben dis donc... tu as de la magie dans les mains! chapeau ma fatima!!!<br /> <br /> Je t'embrasse tres tres fort!
tima création
Publicité
Archives
Pages
tima création
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479
Catégories
Publicité